· 

VENTE / Cartes postales d'été

Un Souvenir D'ici

Envoyez de l'amour et du paysage !

En vadrouille aux quatre coins du Département de l'Hérault, j'y ai dessiné des scènes de lieux touristiques et d'autres moins connus qui valent le détour.

Saurez-vous retrouver la carte postale dessiné sur le territoire sénégalais ?

Carte postale :

En vente en boutique à Lodève

Dessins pour de nouvelles cartes postales

 

L'ENVERS DU DESSIN

Je réalise ces illustrations directement sur place, quand le lieu m'inspire et directement au feutre. Pas de préparation au crayon gris. Pour moi, le premier trait est le plus sincère et le plus représentatif. C'est celui qui transmet le mieux l'ambiance.

Une exception s'applique pour le dessin de la Cathédrale de Lodève sur lequel j'ai ajouté la végétalisation après coup. Nous étions en plein confinement et l'envie de voir le végétal colonniser la ville était bien là !

La colorisation aux crayons de couleur se fait sur place si j'ai le temps ou de retour bien posée à la maison avec en mémoire le lieu et les couleurs.

DESSINS

Vous pouvez trouver toutes les illustrations sur ma page Instagram ou en bas de cette article.

POINT DE VENTE

Les cartes postales sont en vente à la boutique de l'Atelier, située rue de la Lergue à Lodève. C'est une boutique associative de créateurs locaux qui proposent des créations diverses (vêtements, bijoux, cosmétiques, sculptures, abat-jour etc).

 

Si vous possédez un commerce ou connaissez un lieu susceptible d'être intéressé, je recherche des points de vente pour mes cartes postales. Vous pouvez me contacter via le formulaire :

Bonus

Des pages du Carnet du Sénégal
Des pages du Carnet du Sénégal

CARNETS 

Vous pouvez vous offrir le Carnet de Pays en Arménie ou au Sénégal pour 18€ (2€ de frais de port). Dépaysement garanti !

Ces carnets vous immergent dans une suite de rencontres et de découvertes des pays sans scénario préalablement réfléchi. Juste le vécu des voyages avec toutes leurs surprises !

Une quarantaine de pages de dessins pour (sou)rire, apprendre et se détendre !



Écrire commentaire

Commentaires: 0

contact@paulinepaysages.fr

31000 Toulouse

Département Haute-Garonne

Région Occitanie

SIREN : 819 728 502

Membre de la Fédération Française du Paysage
Membre de la Fédération Française du Paysage