· 

NEWSLETTER / Hiver 2022

Des nouveautés

En une seule page

pour une lecture simple et rapide !

Les actualités principales concernant Pauline Paysages
Les actualités principales concernant Pauline Paysages

Retrouvez les textes et images originales ci-dessous

Cliquez sur l'image pour retrouver l'article de blog !

Très belle année 2022, riche en beaux projets

Bonjour à vous,

Il est encore temps de souhaiter la bonne année jusqu'à fin janvier. J'aime faire durer ce plaisir, comme la galette des rois ! En ce début d'année, je continue mes projets de conception de paysage et d'illustration, n'hésitez pas !

Carte colorée sur photoshop / version aquarelle sur la newsletter
Carte colorée sur photoshop / version aquarelle sur la newsletter

Carte de vœux 

Cette année, le sapin devant ma fenêtre, déjà planté, m'a fait penser qu'on n'en avait pas besoin en intérieur, en plus pour y mettre des guirlandes en plastiques...

Pensée naturelle n'est-ce pas !?

 

Maquette de la Soulondre réalisée avec Terre en Partage et NKD.
Maquette de la Soulondre réalisée avec Terre en Partage et NKD.

RIVIÈRE

Depuis 2 ans, je participe au projet de valorisation de la Soulondre à Lodève. La maquette et l'illustration vont être présentée lors de la réunion publique du 25 janvier 2022.

À voir sur mon blog !

Faire-part coloré au crayon de couleur
Faire-part coloré au crayon de couleur

FAIRE-PART

Pour la 2ème fois, j'ai eu la joie d'illustrer un faire-part de naissance. Cette fois-ci pour mon neveu. Cela me donne envie d'en faire d'autres ! Avis aux intéressés :)

Devis sur demande pour faire-part de mariage également.

Merci de votre lecture !

À la prochaine newsletter printanière :)

Écrire commentaire

Commentaires: 0

contact@paulinepaysages.fr

31000 Toulouse

Département Haute-Garonne

Région Occitanie

SIREN : 819 728 502

Membre de la Fédération Française du Paysage
Membre de la Fédération Française du Paysage