· 

NEWSLETTER / Automne 2021

Des nouveautés

En une seule page

pour une lecture simple et rapide !

Les actualités principales concernant Pauline Paysages
Les actualités principales concernant Pauline Paysages

Retrouvez les textes et images originales ci-dessous

Cliquez sur chaque image pour retrouver l'article de blog !

Une nouvelle formule pour vous donner des nouvelles

Bonjour à vous,
Pour plus de simplicité, je reviens avec cette newsletter en une page envoyée par mail et affichée sur mon site web. J'ai mis en OFF mon activité freelance pour quelques mois pour des soucis personnels mais je reviens plus que jamais avec des nouveautés* !

Illustration du marché de Lodève
Illustration du marché de Lodève

CARTES POSTALES

Depuis août, je suis très heureuse d'exposer à la vente des illustrations ! Je les ai réalisées dans l'Hérault durant mes balades.
En vente à l'Atelier, 32 rue de la Lergue à Lodève

 

Le feu de camp pour évoquer les réfugiés de la guerre.
Le feu de camp pour évoquer les réfugiés de la guerre.

MÉMOIRE

Il y a un an, je dessinais chaque jour pour l'Arménie. Ce pays en guerre pour protéger son territoire qui ne sera jamais en paix. À voir sur mon blog !

 

 

JARDIN MÉDITERRANÉEN

En 2020, j'ai eu le plaisir de réaliser le projet d'un jardin familial composé de végétation adaptée à son climat. Merci de m'avoir fait confiance !

Merci de votre lecture !

À la prochaine newsletter hivernale :)

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Annie BURG (vendredi, 12 novembre 2021 20:03)

    Merci Pauline, ce que tu fais est très beau
    Depuis ton cahier sur ton voyage en Arménie je suis tombée en amour avec tes dessins
    J'irai voir avec plaisir tes cartes postales
    Merci pour cette créativité et ton talent
    Bisous
    Annie

  • #2

    Veronique (dimanche, 14 novembre 2021 19:44)

    Merci pour la finesse et la délicatesse de ton trait, et sinon, oui j'aime bien ce nouveau format, il est concis et attractif.
    Le jardin méditerranéen a l'air magnifique !

contact@paulinepaysages.fr

31000 Toulouse

Département Haute-Garonne

Région Occitanie

SIREN : 819 728 502

Membre de la Fédération Française du Paysage
Membre de la Fédération Française du Paysage